vendredi 30 décembre 2011
Beug stardoll
Vous trouverez ces deux vêtements chez RIO dans starplazza a
5
et
7
starcoins profiter viite car sa doit etre un beug et risque de revenir a la normal !!!
1 commentaire:
Missnan95
30 décembre 2011 à 14:02
Moi ( anadu02 ) j'en ai profiter tous de suite !
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Moi ( anadu02 ) j'en ai profiter tous de suite !
RépondreSupprimer