Voici un relooking ! Ce blog a été crée pour sa . Donc si vous en voulez un , mettez un commentaire dans ce sujet ou un commentaire au livre d'or de MissNan95 ou AnaDu02 !
MISS-REYEL50
Avant Après
Vous en pensez quoi ? Est -il réussi ce relooking ?
Vous trouverez ces deux vêtements chez RIO dans starplazza a 5 et 7 starcoins profiter viite car sa doit etre un beug et risque de revenir a la normal !!!
Nouveau ! Maintenant on peut voté :- Pour les bijoux - Pour les vêtements - Pour les meubles C'est chouette ! Comme sa plus de gagnant ! Plus de coupes à gagnées !
Je suis nouvelle au niveau blog et sa fais depuis 2009 que j'essai de devenir NCG ou CG donc si pouvez me mettre juste un petit 5/5 sa ne coute rien juste un bonheur pour moi et aussi VOTER pour Anadu02 la future co miss de ce blog et de Katyperrydu56 ma BFF SVP un 5/5 prend 2 sec aller voir ma suite SVP