mardi 27 décembre 2011

Espace PUB

Je suis nouvelle au niveau blog et sa fais depuis 2009 que j'essai de devenir NCG ou CG donc si pouvez me mettre juste un petit 5/5 sa ne coute rien juste un bonheur pour moi et aussi VOTER pour Anadu02 la future co miss de ce blog et de Katyperrydu56 ma BFF SVP un 5/5 prend 2 sec aller voir ma suite SVP


Le lien :
http://www.stardoll.com/member/MissNan95  => Pour MissNan95

http://www.stardoll.com/member/Anadu02   => Pour Anadu02


 http://www.stardoll.com/member/KatyPerrydu56    => Pour Katyperrydu56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire