dimanche 15 janvier 2012

News

SVP AIDER MOI A DEVENIR NCG DE BELGIQUE PLEASE PLEASE CG CG CG CG

mercredi 4 janvier 2012

Du nouveau chez RI !

nouveau !


                                                                                          Voici le motif --> 


Nouveau ! Si vous n'avez pas encor fait attention . Mais quand vous parlez à quelqu'un maintenant 

vous pouvez le signalé tous de suite . Au lieu d'allez sur sa page et trouvez le petit motif " signalée " comme sa pas de temps à perdre ! Pratique non ?
 

lundi 2 janvier 2012

Relooking ! ♥

Lablodedu63 :

 Avant 












Aprés 
Sa vous plait ? 

Votée !

Votée pour nous  ! 5/5 + un commentaire . Sa seras rendu . Missnan95 & moi voulons être covergirl ou national covergirl . Donc faites que notre rêve se réalise . Merci .


Voici nos liens : Missnan95 :  http://www.stardoll.com/member/MissNan95
                               Anadu02 :     http://www.stardoll.com/member/Anadu02


dimanche 1 janvier 2012

Rentrée ! :'(

Bintôt le reprise !! Moi c'est le 3 janvier a l'annive de ma meilleure amie et vous ?